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Les inscriptions doivent se faire avant le 31 décembre de l'année précédant le vote et aux jours ouvrables de la mairie.

Pour d'éviter les files d'attente en fin d'année, inscrivez-vous dès que possible muni d'une pièce d'identité et d'une facture datée de moins de 3 mois (eau, électricité, téléphone...).

Urne de voteEn cas de modification d'adresse, il est de votre responsabilité de signaler le changement de situation au service "élections" de la mairie, même si vous l'avez déjà fait auprès d'autres administrations.

En effet, les jours de scrutin, il est constaté nombre de modifications d'adresses alors que les changements ont déjà eu lieu depuis plusieurs mois, voire quelques années.

Le service de l' I.N.S.E.E. nous informe des radiations suite aux décès ou départs de la commune, mais dans un délai certain et seulement si les départs sont signalés dans les lieux de réinscription.

Une démarche citoyenne en mairie, de la part des administrés pour communiquer les nouvelles adresses rendrait les choses plus aisées...