Union Musicale de Meurchin

• Trésorière : Magalie Lejeune
  • Directeur musical : Mikael Aubert

Objectif

Union Musicale de Meurchin L’harmonie présente un effectif d’une vingtaine de musiciens, confirmés ou jeunes sortant de l’école de musique ; sous la direction de M. Mikael AUBERT, nous accueillons tous les musiciens désireux de partager leur passion de la musique en groupe et dans une ambiance familiale.

Notre répertoire se diversifie du classique à la variété en fonction des différentes prestations que nous effectuons durant l’année.

Les répétitions ont lieu le jeudi de 19h30 à 21h à l’école les platanes (salle de l’école de musique), l’adhésion à l’union musicale est gratuite, des prêts d’instruments gratuits peuvent être proposés au musiciens désirant nous rejoindre.

Manifestations de l’Union Musicale a venir

• Messe et défilé du 11 Novembre
  • Messe et défilé du 8 Mai
  • Animation lors de la route du Louvre