Lors du dernier Conseil Municipal, Mr le Maire a subi un premier gros revers. « Alors que Mr Le Maire pensait passer des fêtes de fn d’année bien au chaud », sa propre équipe municipale a décidé de lui adresser un cadeau empoisonné au pied du sapin. D’ailleurs pouvons-nous encore évoquer une équipe tant les divergences commencent de plus en plus à émerger parmi ces élus? Cette soirée du Conseil Municipal du 22/12/2017 a ainsi commencé par l’intervention d’une adjointe de Monsieur Le Maire, qui faisait remarquer à juste titre à l’assemblée qu’elle avait été oubliée de la commission qu’elle est censée présider: est-ce ici la volonté d’écarter une nouvelle fois une adjointe « gênante » ou est-ce simplement un dysfonctionnement de plus, un simple oubli comme Monsieur Le Maire sait si bien le faire? La séance de ce Conseil a ensuite été marquée par notre opposition sur deux projets de délibération de modifcation du tableau des effectifs du personnel et de promotion de celui-ci. Nous continuons à soutenir le personnel communal et ... la suite sur notre site http://leselusdelopposition.monsite.orange.fr/ Venez nous rencontrer le mercredi 14 février de 14h30 à 15h30 lors de notre permanence en Mairie Vous pouvez nous suivre sur notre site internet mis à jour régulièrement : http://leselusdelopposition.monsite.orange.fr/

Sachez que nous restons à votre disposition pour tout problème rencontré dans la commune. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Pour le « Groupe de Large Union », les élus de l’opposition :


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.