Comme l’a signalé Mr le Maire dans Notre Ville de Mars (texte repris de la Voix du Nord), nous constatons que notre Médiathèque très controversée à l’époque par leur opposition est devenue un élément essentiel de la culture pour tous les Meurchinois. Nous ne pouvons que nous en féliciter. Au fil du temps et avec le professionnalisme de Gaëlle et Séverine, elle est devenue un des éléments essentiel de l’animation de la commune, tel que nous l’avions souhaité lors de sa conception. La médiathèque a évolué et s’est transformée en un rendez-vous convivial et familial pour beaucoup.

Faudra-t-il aussi les remercier, ces élus majoritaires d’aujourd’hui, d’avoir fait de notre revue municipale « Notre Ville » un document blême et blafard qui ne rivalise même pas avec un quelconque tract publicitaire. Qu’en pensez-vous ?
Venez nous rencontrer le mercredi 10 avril de 14h30 à 15h30 lors de notre permanence en Mairie Vous pouvez aussi nous suivre sur notre site internet mis à jour régulièrement : http://leselusdelopposition.monsite.orange.fr/

Vous rencontrer un problème dans la commune, vous avez des informations à partager sur notre site internet : contacter-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Pour le « Groupe de Large Union », les élus de l’opposition :


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.