Quel ....is ! Que des élus ne puissent se déplacer en séance de conseil municipal est une chose. Que la situation se répète au fil du temps et sans la moindre excuse, c’est un total mépris pour les électeurs qui se sont déplacés aux urnes ! Comme Mr Le Maire sait si bien le faire, nous aurions pu quitter séance lors du dernier conseil municipal (le quorum n’aurait pas été atteint) mais notre engagement reste intact et le sera jusque la fn de notre mandat.

Quel ....is ! Conséquence d’un choix hasardeux, notre tennis couvert disparait. C’est ce que >>> à lire notre site.

D’autres structures ou bâtiments municipaux sont-ils en ....is ? A bien regarder, même si >>> à lire sur notre site. Mais au fait quel est votre ..is ? De manière générale, vous êtes nombreux à nous signaler une dégradation du climat général, un sentiment de ne pas être écoutés, la disparition de certains services. Résumer ces retraits à des choix purement économiques en raison des baisses De subvention est bien trop réducteur. Nous ne devons pas nous laisser endormir. Parce que votre avis compte pour l’avenir de notre commune, nous viendrons prochainement à votre rencontre.

Nos propos nécessitent bien plus de caractères, retrouvez-les en intégralité sur notre site : http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr.

Venez nous rencontrer le mercredi 14 novembre de 14h30 à 15h30 lors de notre permanence en Mairie. Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.