"Alors que ces propos devaient paraître dans le Notre Ville précédent, le feuilleton Vote du budget Primitif nous en a empêché puisque 3 séances auront été nécessaire pour aboutir au même résultat: les 03,10 et 17 avril, Mr le Maire ne parvenanit pas à faire adopter ses orientations pour 2019. Même ses manoeuvres en faisant revenir des élus sortis d'une voire plusieurs années d'hibernation (preuve que notre dénonciation dans la lettre ouverte etait bien réelle) n'auront pas suffi à faire adopter le budget. La pression exercée lors de la séance du 10 avril par le Premier Adjoint a concouru enfin à convaincre les élus de la volonté de Mr le Maire de faire passer en force ses choix. Alors que Monsieur le Maire avait utilisé la Presse pour sa campagne électorale de 2014, les faits relatés à juste titre par le journaliste de la Voix du nord n'auront pas plu à notre premier édile, ce dernier s'en prenant en préambule de séance du Conseil Municipal à la fois à la presse, au Préfet ou encore à l'une de ses adjointes qu'il qualifiait avec mépris de co-listière. Ces faits gravissimes (attaque du préfet de faire la sourde oreille pour: lire la suite sur notre site internet :

http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr et sur notre page Facebook :
http://www.facebook.com/INFOMEURCHIN/
Prochaine permanence en Mairie le 12 Juin
de 14h30 à 15h30. Nous restons à votre
disposition pour tout problème rencontré dans la commune.
Contact : groupe de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.