Tout comme Monsieur Stéphane JENDROWIAK disparu il y a peu, une autre figure de la commune nous a quittés en cet été. Monsieur Raymond REYNAERT était l’une des chevilles ouvrières de la société des Céciliennes de Meurchin. Nous réitérons à sa famille notre soutien en ces moments difficiles.
En cet été 2019, la commune a connu un nouveau feuilleton. Ce n’est évidemment pas du transfert de Neymar au barça mais bien d’un probable retrait de délégation de l’Adjoint à la Sécurité. Alors que Meurchin a fait la une des journaux de par l’avis de la CRC, allons-nous assister à une nouvelle série d’articles dans les journaux locaux ?
Loin de ces querelles internes, notre équipe préfère travailler et se rendre disponible pour l’ensemble des habitants qui la sollicite.
Retrouvez-nous le mercredi 9 octobre de 14h30 à 15h30 lors de notre permanence en Mairie. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre site internet mis à jour régulièrement :

http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr et sur notre page Facebook :
http://www.facebook.com/INFOMEURCHIN/
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout problème rencontré dans la commune.
Contact : groupe de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.