Lundi 04/11/2019 : Conseil Municipal sous Haute Surveillance. Après que Monsieur le Maire se soit séparé de son adjoint à la sécurité, c’est maintenant au tour de l’adjointe en charge du CCAS, du Logement et de la Solidarité d’en faire les frais de l’Opération Grand Nettoyage. La raison en serait cette fois-ci un harcèlement moral de ladite adjointe envers un membre du personnel communal. Si ces faits devaient être avérés, ils sont gravissimes et auraient dû être traités des les prémices de cette affaire, soit en novembre 2017. Sans juger sur le fond du problème (laissons travailler la justice puisqu’il y a une enquête en cours), il eût été plus logique de devoir nous questionner sur la nécessité ou non de maintenir Madame l’adjointe du CCAS, du Logement et de la Solidarité dans ses fonctions dès le départ. C’est pour cette raison que 5 d’entre nous se sont exprimés pour son maintien, autrement dit contre la décision de Monsieur Le Maire de traiter cette problématique avec retardement. En revanche, Monsieur Le Maire a traité le projet d’installation d’une antenne SFR au stade de football bien trop rapidement en vous invitant uniquement 47 riverains, alors que l’ensemble du Conseil Municipal avait proposé une réunion publique pour l’ensemble des Meurchinois. »Retrouvez-nous le mercredi 11 décembre de 14h30 à 15h30 lors de notre permanence en Mairie.

Suivez-nous régulièrement sur notre site:
http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr et sur notre page Facebook :
http://www.facebook.com/INFOMEURCHIN/
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout problème rencontré dans la commune.
Contact : groupe de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.