Nous nous battons au quotidien pour soutenir nos commerçants et nous avons créer notre marché mais si nous voulons les garder... il faut les faire travailler !

Message de l UCAM :

 

"depuis 2 ans nous sommes tous dans une situation très compliquée, nous commerçants et artisans de Meurchin (y compris les commerçants du marché le samedi matin) sommes très inquiets pour l'avenir de nos commerces, nous remercions infiniment notre fidèle clientèle qui nous permet de maintenir la tête hors de l'eau, mais sous souhaitons tirer la sonnette d'alarme, car oui nos commerces sont en danger devant la faible affluence surtout à l'approche des fêtes de fin d'année !!! Jamais nous n'avons eu une fin d'année aussi désastreuse, notre avenir est entre vos mains, il faut se rendre à l'évidence, sans clients les commerces ferment ! certains d'entre nous ne pourrons pas faire face à une troisième année de crise, sans votre soutien d'autres commerces vont fermer, si vous ne voulez pas nous voir disparaître mais aussi donnez l'envie à d'autres de venir s'installer dans notre commune vous avez une seule chose à faire SOUTENIR VOS COMMERCES LOCAUX 🙏
Dominique, Claudine, Stéphanie, Lidia, Véronique, Manon, Sophie, Gilda, Grégory, Régis, Patrick, Jean Michel, Fabrice, David, Harold, Ludovic"