La kermesse de l'école Les Platanes s'est déroulée très agréablement, sous un ciel limpide et ensoleillé... le matin, on avait eu des craintes et en toute sécurité, grâce à la sélection effectuée à l'entrée par les représentants des parents d'élèves, sélection obligatoire en cette difficile période de vigilance haute.

Les élèves de cours moyen 2ème année ont reçu des mains de M le Maire les ouvrages offerts par la municipalité aux enfants qui rejoindront le collège en septembre. L'après-midi, une kermesse conviviale et familiale grâce aux stands de jeux animés par les enseignant(e)s.

Le soir, un spectacle de danses qui a permis à nos enfants de démontrer leurs talents, d'apprentissage et d'exécution... Sans oublier la prestation de l'Association des parents d'élèves, qui délaissèrent leur stand "alimentaire" pour clôturer la soirée sur les planches. Merci et bravo ! Bonnes vacances à tous.