Suite aux dernières annonces gouvernementales pour la lutte contre l épidémie de CORONAVIRUS, un résumé de l organisation des services et structures de la ville.

Les 6, 8 et 9 avril période d’école à distance : La municipalité met en place un service d’accueil le matin , pendant la pause méridienne et le soir réservé aux enfants dont les parents sont des professionnels indispensables à la gestion de l’ épidémie (la mairie prend en compte strictement la liste officielle du gouvernement). Le repas (pique nique) sera fourni par les parents.

Du 12 au 23 avril période de vacances scolaires : Un service d’accueil minimum sera mis en place pour le même public. La restauration sera organisée par la mairie.

La mairie, le CCAS, la médiathèque, la police municipale, nos espaces naturels, le cimetière restent ouverts.

Marché tous les samedis matins avec de nouveaux commerçants.

Pour les cours de dessin et de musique des informations complémentaires seront sur le site internet de la médiathèque, les parents concernés ont également reçus un mail.