Le mois dernier était consacré à nos séniors, favorisant les initiatives d’enseignants ou des responsables d’associations afn de rapprocher les personnes et faire connaitre les activités locales. Ces actions sont aussi un moyen de rompre l’isolement de certains de nos aînés. Quoi de mieux que d’être ensemble et unis? A l’heure où nous écrivons ces propos, des habitants de notre commune ont décidé de manifester leur mécontentement un 17 novembre en montrant leurs gilets jaunes. Plus qu’une opposition entre automobilistes et écologistes, ce mouvement c’est avant tout des personnes qui osent se montrer et exprimer leur colère quant à l’acharnement du gouvernement sur notre porte-monnaie

Quel ....is ! Que des élus ne puissent se déplacer en séance de conseil municipal est une chose. Que la situation se répète au fil du temps et sans la moindre excuse, c’est un total mépris pour les électeurs qui se sont déplacés aux urnes ! Comme Mr Le Maire sait si bien le faire, nous aurions pu quitter séance lors du dernier conseil municipal (le quorum n’aurait pas été atteint) mais notre engagement reste intact et le sera jusque la fn de notre mandat.

Nous vous invitons à venir nous rejoindre sur notre site internet mis à jour quotidiennement

http://leselusdelopposition.monsite.orange.fr/

Venez nous rencontrer le mercredi 12/09 de 14h30 à 15h30 lors de notre permanence en Mairie. Pas de permanence le mois d’Août.
Vous pouvez aussi nous suivre sur notre site internet mis à jour régulièrement :

Nous restons à votre disposition pour tout problème rencontré dans la commune.
Vous pouvez aussi nous rencontrer le mercredi 10 octobre de 14h30 à 15h30 lors de notre permanence en Mairie. Le bureau mis à notre disposition se trouve à côté de l’ascenseur.

Vous pouvez aussi nous contacter directement par mail à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous avons encore tous en tête l’extraordinaire spectacle qu’ont réalisé nos enfants de CM2 sur la guerre 14-18. Encore un grand merci aux professeurs et à toutes celles et ceux qui ont contribué bénévolement la réussite de ce spectacle, primé nationalement, et dont quelques images et vidéos sont visibles sur notre site internet. Malheureusement, cette saison estivale aura été marquée par les dégradations de nos installations sportives, occasionnées par un groupe d’irresponsables parmi les gens du voyage. Les dégâts sont énormes et s’élèveraient à plusieurs milliers d’euros. Il faudra beaucoup de courage aux bénévoles pour que l’USOM retrouve son attractivité et reparte sur de bonnes bases. Il est évident que nous apportons notre soutien à la lettre ouverte de Mr le maire même s’il ne nous a consultés à aucun moment ! Nous lui demanderons un rapport sur le déroulement des occupations par les gens du voyage lors du prochain conseil municipal, sachant que les habitants n’ont jamais été conviés à une réunion (un habitant a vu son véhicule détruit). Nous regrettons…(la suite sur notre site internet)