Alors que la collectivité sensibilise depuis de nombreuses années les enfants sur la nécessité de protéger l'environnement et de garder notre ville propre, alors que la collectivité a équipé les arrêts de bus de poubelles pour éviter que nos trottoirs ne soient jonchés de déchets en tous genres, quelques individus peu scrupuleux salissent l'image de la collectivité.

La semaine dernière, alors qu'un tournoi de football réunissait des enfants sur le stade de football municipal, des individus dépourvus de courage ne sont pas parvenus à lever les bras pour déposer les bouteilles dans le conteneur prévu à cet effet, quand d'autres l'ont confondu avec le conteneur du Relais !

Au lieu de laisser une telle image image à nos enfants, sachez que le dépôt de vos bouteilles dans les conteneurs peut vous rapporter des réductions chez nos commerçants locaux avec le système Cliiink. Deux conteneurs (Cité de la Gare et rue de la Gare) vous y attendent.

D'avance merci pour nos enfants pour le changement de comportement que vous adopterez prochainement.

Le Maire de Meurchin,
Frédéric ALLOÏ

Dépôt sauvage constaté à proximité du stade de football de Meurchin
--> Dépôt sauvage constaté à proximité du stade de football de Meurchin