MOBILISONS NOUS POUR L'ACHAT D'UN CAMION POUR NOTRE RESEAU D'AIDE SOCIAL ET DE SOLIDARITE !!!

Chers résidents,

Aujourd'hui, plus que jamais, notre communauté a l'opportunité de faire preuve de solidarité et de soutien envers ceux qui en ont le plus besoin.
Le réseau d'aide social et de solidarité, pilier dans notre ville, lance un appel urgent à votre générosité pour financer l'achat d'un camion essentiel à ses opérations quotidiennes.

Depuis plusieurs années, notre association joue un rôle crucial en venant en aide aux familles et individus en difficulté, leur fournissant des denrées alimentaires indispensables que nous récupérons le plus souvent possible avec ce véhicule mais aussi pour le transport de meubles, électro-ménagers, vaisselles, linge ect …

Nous remercions chaleureusement M. le Maire et ses adjoints qui temporairement nous prêtent un véhicule car sans les distributions n' auraient plus lieu.

Toutefois, pour continuer à réaliser cette mission vitale, l'acquisition d'un nouveau véhicule et indispensable.

Malgrè nos diverses demandes régionales et départementales, nous n'avons pour le moment aucun retour.

Le coût d'un tel camion dépasse les capacités financières actuelles de notre réseau d'aide social et de solidarité, une organisation à but non lucratif qui dépend essentiellement des subventions mais aussi des actions que nos bénévoles mènent ( vente de meubles et de vêtements d'occasion, marchés aux puces ect...) et les dons( jouets, vêtements ect...) de nos donateurs.

C'est pourquoi nous vous sollicitons aujourd'hui : chaque euro compte et peut faire une différence significative.

COMMENT VOUS POUVEZ NOUS AIDER ?

Lien cagnotte letchi

Nous sommes convaincus qu'avec votre aide nous pouvons réunir les fonds nécessaires pour ce véhicule qui transformera nos capacités de service et renforcera notre réponse aux besoins croissants de la communauté.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site web (lien) ou à contacter notre bureau
Mme Decoster, présidente, N° de tel 06. 75. 55. 92. 68 ou sur le groupe Réseau d'aide et de solidarité de Wingles

Votre soutien change des vies, et nous vous en remercions du fond du cœur pour votre engagement et votre générosité.

Avec toute notre gratitude