Le second tour des élections municipales reporté en raison de l’épidémie de coronavirus aura lieu le dimanche 28 juin 2020 de 8h à 18 heures.

Attention, les électeurs inscrits au bureau n°1 sont invités à se présenter à la salle de la Mairie (bureau de vote transféré en raison de l’aménagement de l’hôtel de ville, un accord a été donné à titre exceptionnel par les services de l’État).

Tous les électeurs sont invités à se munir autant que possible de leur masque personnel et de leur stylo puis de se laver les mains à l’entrée et à la sortie du bureau de vote, à l’aide de la solution hydro-alcoolique mise à disposition.

1) Les mesures d’hygiène pour les électeurs

• Aménagement du bureau de vote avec respect des distances de sécurité;
    Gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie ;

• Gants à disposition ;

• Masque chirurgical obligatoire pour les membres du bureau de vote, les scrutateurs et les personnes présentes au moment du dépouillement ;

• Mise à disposition pour les membres du bureau et les scrutateurs de visière en complément du masque chirurgical ;

• Désinfection régulière

2) Le transport

La collectivité propose un service de transport pour les personnes à mobilité réduite pour leur permettre de se rendre dans le bureau de vote.

Ce service sera assuré par Monsieur Bernard WALLARD

Il suffit d’appeler jusqu’au jeudi 25 juin inclus le service accueil de l’hôtel de ville au 03.21.74.08.13 :

• Le Lundi de 13h à 17h ;

• Du Mardi au Jeudi : de 8h à 12h et de 13h à 17h